La communauté de communes Mad & Moselle a remporté le prix TERRITORIA OR 2018, catégorie Ressources Humaines, pour son service mutualisé de secrétaires de mairie.

Plus de 200 candidatures avaient été enregistrées parmi lesquelles les comités d'experts avaient sélectionné 60 initiatives innovantes qui ont été soumises aux votes des jurés.

Emanation de l'Observatoire national de l'innovation publique (Territoria), cet espace d'expression est dédié aux élus locaux, aux agents territoriaux et leurs partenaires qui souhaitent partager leurs initiatives et propositions innovantes aux services des territoires et des citoyens.

Le jury était présidé par Jacqueline Gourault, Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

La remise des trophées et diplômes aura lieu le mardi 27 novembre à 17h30 dans les salons de l'Hôtel de Lassay lors d'une cérémonie officielle.

> Le palmarès Prix Territoria 2018

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris