LE PERSONNEL

Site de Thiaucourt

• ACCUEIL THIAUCOURT : Estelle STARCK - 03 83 81 91 69 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • DIRECTION GENERALE DES SERVICES : Jean Charles de BELLY - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • RESSOURCES HUMAINES, VIE INSTITUTIONNELLE, ACCUEIL/SECRETARIAT : Ophélie FACEN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES : Julie MOISSETTE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • AMENAGEMENT DE L’ESPACE - PATRIMOINE - SERVICE TECHNIQUE MUTUALISE : Sophie ALLEAUME - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • DEVELOPPEMENT DURABLE - GESTION DES DECHETS - MOBILITE - TRANSITION ENERGETIQUE : Céline PHILIPPOT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • ECONOMIE - TOURISME - AGRICULTURE - PAYSAGE : Andréa MATTIOLI - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • ENFANCE - JEUNESSE - AINES - CITOYENETE : Sandrine MANSION - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • SERVICES A LA POPULATION - SOLIDARITE : Laure STEYER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • BUDGET - COMPTABILITE - FINANCES - SERVICE ADMINISTRATIF MUTUALISE : Lydie RICHY - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • GESTION DES DECHETS : Suzon TASSIN - Marie Catherine ZENDEN - Angélique PETITTI - Pauline SCHREINER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • HABITAT /URBANISME : Emmanuel JEANMAIRE - urbanisme@cc-madetmoselle.fr

Site de Ancy sur Moselle

• SYSTEME D’INFORMATION GEOGRAPHIQUE : Marie Paule FRANCOIS - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service administratif mutualisé

Julie Moissette Judith Robin Evelyne Kam Bérénice Bernard Jennifer Lallement Emilie Lemoine

Agence de périscolaires et autres services délocalisés

• PERISCOLAIRE ARNAVILLE : Maryline COLLOT