LE PERSONNEL

• DIRECTION GENERALE DES SERVICES : Jean Charles de BELLY

• ECONOMIE - TOURISME - AGRICULTURE - PAYSAGE

• BUDGET - COMPTABILITE - SERVICES ADMINISTRATIFS COMMUNS

• SERVICES A LA POPULATION - SOLIDARITE : Laure STEYER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site de Ancy sur Moselle

• SYSTEME D’INFORMATION GEOGRAPHIQUE : Marie Paule FRANCOIS - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Service administratif mutualisé

Julie Moissette Judith Robin Evelyne Kam Bérénice Bernard Jennifer Lallement Emilie Lemoine

Agence de périscolaires et autres services délocalisés

• PERISCOLAIRE ARNAVILLE : Maryline COLLOT