Mad'in L'Eau Reine nominée aux Trophées de l'eau

9 actions nominées en faveur de la protection de l'eau !
A vous de voter !

Les votes pour les 3 lauréats sont ouverts du 8 octobre au 30 novembre 2019 sur la page facebook de l’Agence de l’eau Rhin-Meuse et sur le site dédié : www.lestropheesdeleau.fr

Le projet Mad’in L’Eau Reine fait partie des 9 nominés aux Trophées de l’eau 2019. Cet évènement est organisé par l’Agence de l’eau Rhin-Meuse dans le but de valoriser les actions qui concourent à la protection des ressources en eau et des milieux aquatiques.

Tous les internautes peuvent voter sous réserve d’indiquer une adresse mail (les votes sur facebook et sur le site internet seront ajoutés). Les 3 actions lauréates seront récompensées lors de la cérémonie du 12 décembre.

Ce projet est porté par M. Gilles SOULIER en tant que Président du SAGE et réunit de nombreuses structures partenaires : Communauté de communes Mad et Moselle et Côtes de Meuse-Woëvre, Parc naturel régional de Lorraine, Chambres d’agriculture 54 et 55, Syndicat des Eaux de la Région Messine (SERM) et Mosellane des Eaux, Metz Métropole, Syndicat de Madine, Service de l’Etat, Agence de l’eau….

FICHE DE PRESENTATION

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris