Un nouveau devenir pour la maison éclusière d'Arnaville.

Face à la crise sanitaire que nous traversons, aux deux mois de confinement et à la situation économique actuelle, la CC Mad & Moselle a souhaité laisser un délai supplémentaire de réponse à l’appel à projet « Un nouveau devenir pour la maison éclusière d’Arnaville » jusqu’au 30 octobre 2020.

Ce délai permet aux candidats de mieux approfondir la faisabilité économique de leur projet ainsi que le montage éventuellement multipartenarial qu’ils souhaitent proposer pour l’animation et l’occupation du lieu. Les réunions et rendez-vous n’ayant pas pu se tenir, les candidats auraient pâti de l’impact du confinement dans le montage de leur projet.

Les visites du bâtiment pour les candidats intéressés pourront reprendre dès le lundi 2 juin, sur demande préalable par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

> Téléchargez l'appel à projet

> Téléchargez les annexes

> Téléchargez le dossier de candidature