AIDE POUR L'ACQUISITION D'UN VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE



Fort de son engagement pour la transition énergétique, et dans le cadre de son plan de développement des mobilités douces, la Communauté de communes Mad et Moselle souhaite aider ses habitants à financer l’acquisition d’un vélo à assistance électrique (VAE) neuf. L’aide financière sera accordée à toute personne physique majeure habitant une des 48 communes du territoire de Mad et Moselle, dans la limite d’un bénéficiaire par foyer. Aucune
condition de ressources n’est requise. L’aide est fixée à 300 € maximum par VAE dans la limite de 100 dossiers attribués pour l’année 2021.

Les habitants de la CCM&M sont incités à effectuer leur achat localement, chez un commerçant situé sur le territoire de la Communauté de Communes.

Renseignements et dossier sont à retirer auprès de la communauté de communes Mad et Moselle : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 03.83.81.91.69.

> Téléchargez le dossier de demande de subventions

> Téléchargez le règlement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris