Du 2 juillet au 31 août

Afin de s’adapter à la fréquentation par la clientèle, la boutique éphémère modifie ses horaires d’ouverture du dimanche : elle sera dorénavant ouverte les dimanches de 10h à 12h et de 16h à 18h.

 

  

La Communauté de Communes Mad & Moselle et ALEXIS Lorraine (association d’aide à la création d’entreprises) ont mobilisé les artisans d’art, les producteurs locaux et des petites entreprises de confections de produits du territoire, afin de constituer une boutique éphémère pour le Grand Est Mondial Air Ballons®

Aujourd’hui, un collectif s’est constitué afin de tenir une boutique de souvenirs made in Mad & Moselle.

Ce point de vente temporaire et éphémère, durant les mois de juillet et août prochain, offrira la possibilité aux habitants et aux touristes de passage de découvrir toute la richesse des créations faites sur Mad & Moselle !!! Il s’installera au 30 rue Foch à Novéant-sur-Moselle.

Des animations et démonstrations seront également organisées par les créateurs et producteurs pour vous faire découvrir leurs savoirs faires et partager avec eux cet endroit.

Vous pourrez y trouver :

  • Des produits originaux tels que des bijoux, sacs, t-shirts, affiches...
  • Des créations artistiques telles que verreries, céramiques, peintures, sculptures et ferronneries
  • Des produits locaux typiques de votre territoire : petits gâteaux et pains, du miel, des plats en bocaux bio mitonnés, des vins de l’AOC Moselle, des lentilles…

Alors suivez l’avancée de ce projet dans ses dernières semaines de constitution et venez pousser les portes de leurs univers !

Programme des animations et horaires d’ouverture seront annoncés prochainement sur le site de la CC Mad & Moselle et sur son Facebook, sur les flyers de la boutique éphémère ainsi que sur la brochure des animations touristiques de #L’envol de Mad & Moselle #2 ».

 

 

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris