Rendez-vous à nos permanences !

La Communauté de Communes renouvelle son OPAH

La communauté de communes Mad & Moselle renouvelle son Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH). Avec le soutien de l’Agence National de l’habitat (Anah), la région Grand Est et le département de Meurthe et Moselle, la CCM&M apporte un soutien financier complémentaire aux propriétaires qui souhaitent réaliser des travaux d’amélioration de leur habitat.

Cette opération s’adresse aux propriétaires occupants et propriétaires bailleurs résidants dans les 49 communes qui composent le territoire de la CCMM.

L’association Camel (Collectif pour l’Amélioration Energétique du Logement) est en charge d’animer le dispositif, de réceptionner, d’accompagner et d’étudier les demandes des propriétaires éligibles. Dans le cadre de l’OPAH, des aides cofinancées par la communauté de communes sont apportées pour des travaux d’amélioration énergétique, pour des travaux d’adaptation du logement dans le cadre du maintien à domicile et pour des travaux de réhabilitation de logement dégradé ou insalubre.

Pour vous renseigner :

L’association Camel tiendra des permanences sans rendez-vous près de chez vous.

  • Thiaucourt : deuxième mardi de chaque mois de 10h à 12h - Au siège de la Communauté de Communes Mad & Moselle
  • Mars-la-Tour : deuxième mardi de chaque mois de 14h30 à 16h30 - A la mairie
  • Ancy-sur-Moselle : quatrième mercredi de chaque mois de 10h à 12h - Antenne Communauté de Communes Mad & Moselle
  • En dehors de ces permanences, vous pouvez contacter Camel par téléphone ou mail et convenir si nécessaire d’un rendez-vous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris