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CC Mad & Moselle - Accueil

LE PERSONNEL

  

Site de Thiaucourt

  • DIRECTION GENERALE DES SERVICES : Jean Charles de BELLY 

              

  • ECONOMIE - TOURISME - AGRICULTURE - PAYSAGE
    Responsable de service : Andréa MATTIOLI - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • BUDGET - COMPTABILITE - SERVICES ADMINISTRATIFS COMMUNS 
    Responsable de service : Lydie RICHY - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Comptabilité : Ophélie GRUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • ENVIRONNEMENT : Vincent ASSELOT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • SERVICES A LA POPULATION - SOLIDARITE : Laure STEYER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Site de Ancy sur Moselle

  • COMMUNICATION - ACCUEIL : Joëlle DEMANGE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • SYSTEME D’INFORMATION GEOGRAPHIQUE : Marie Paule FRANCOIS - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Service administratif mutualisé 

Julie Moissette Judith Robin Evelyne Kam Bérénice Bernard Jennifer Lallement Emilie Lemoine

Agents sur le terrain

CHEF dU SERVICE TECHNIQUE - Adrien Bergmann

  • 2 ENCADRANTS EQUIPE D'INSERTION : Romuald FELIX - Cédric GELPE
  • 3 EQUIPES D'AGENTS INTERCO : Guillaume TOURMAN - Yannick CALLAREC - Philippe JEANDEL - Jean Pierre CICHY - Olivier KUHN - Laurent RENAUDIN
  • SERVICE BALAYAGE : Emilie DUGUE

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Compétences

Compétences obligatoires

1 - Aménagement de l’espace pour la conduite d’actions d’intérêt communautaire ; schéma de cohérence territoriale et schéma de secteur.

2 - Actions de développement économique dans les conditions prévues à l’article L. 4251-17 ; création, aménagement, entretien et gestion de zones d’activité industrielle, commerciale, tertiaire, artisanale, touristique, portuaire ou aéroportuaire : politique locale du commerce et soutien aux activités commerciales d’intérêt communautaire ; promotion du tourisme, dont la création d’offices de tourisme.

3 - Aménagement, entretien et gestion des aires d’accueil des gens du voyage.

4 - Collecte et traitement des déchets des ménages et déchets assimilés.

 

Compétences optionnelles

1 - Protection et mise en valeur de l’environnement.

2 - Construction, entretien et fonctionnement d’équipements sportifs et culturels.

3 - Politique de l’habitat et du cadre de vie.

4 - Action sociale d’intérêt communautaire.

5 - Création et gestion de maisons de services au public et définition des obligations de service public y afférentes en application de l’article 27-2 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrations.

 

Téléchargez les statuts ici

 

Budget

Le budget 2018 s’est construit autour de son slogan à savoir

« Une terre fertile et accueillante, ouverte, à haut niveau de service – véritable « jardin » des métropoles lorraines – au cœur du Parc Naturel Régional de Lorraine »

Il est notamment orienté vers le renforcement de l’attractivité résidentielle, la transition énergétique et les services aux communes

Dépenses de fonctionnement

Par actions

Dépenses d'investissement

 

Toutes les actions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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