LES RENDEZ-VOUS ECONOMIQUES SUR MAD & MOSELLE
Ateliers, réunions d’information, afterwork sur votre territoire, lors de la semaine de la création d'entreprises

Lundi 18 novembre à 18h30 - Afterwork des entreprises et des créateurs : "Les étapes de la création d’entreprise" animé par le CAREP, salle de réunion de la Communauté de Communes Mad & Moselle - 2 bis rue Henri Poulet - 54470 Thiaucourt.

Mardi 19 novembre à 19h "Atelier des entreprises d'ACTISUD", salle des fêtes de Jouy-aux-arches, (5 impasse de la mairie) dans le cadre de la démarche de requalification et de redynamisation de la zone ACTISUD : les premières ébauches du nouveau schéma directeur seront travaillées avec les entreprises.

Jeudi 21 novembre  à 18h30 : afterwork des entrepreneurs "Faire connaître son entreprise : outils et stratégies de communication", animé par ALEXIS, salle de réunion de l’espace de coworking Les Locaux (place de la Gloriette - 57130 Ancy-Dornot - Bâtiment MSAP à côté de la gare TER).

Le 2e jeudi de chaque mois, à partir de 19h, sur réservation, l’association des propriétaires de la zone ACTISUD organisera des afterwork à l’attention des entrepreneurs, responsables de magasin et salariés, sur différents endroits de la zone. L’objectif est d’améliorer l’interconnaissance entre toutes les entreprises et acteurs de la 2e zone commerciale de France
Prochaine date : Jeudi 21 novembre