La qualité des travaux de la Communauté de Communes Mad & Moselle a une nouvelle fois été récompensé.

TROPHEE 1 : TROPHEE OR - Cadre de vie - FIMBACTE

TROPHEE 2 : LES LAURIERS DES COLLECTIVITES LOCALES

TROPHEE 3 : TERRITORIA ARGENT - CONCERTATION SUR LE DEVENIR DES EGLISES

TROPHEE 4 : TERRITORIA OR - MODELISATION DES VILLAGES DETRUITS

TROPHEE OR - Cadre de vie - FIMBACTE

Le jury vient de nous décerner le TROPHEE OR, Secteurs Projets, Nouveaux usagers et services pour notre projet "LE DEVENIR DES EGLISES".
Il s'agit d'une reconnaissance nationale.
Notre capacité d'innovation est récompensée et reconnue !
Observation du jury : Le Projet est d'une grande originalité et d'un intérêt certain pour le territoire. Il y a une pertinence dans l'approche sociologique et pas seulement patrimoniale.
LES LAURIERS DES COLLECTIVITES LOCALES
Lors de cette cérémonie, la Communauté de Communes Mad & Moselle a reçu le prix du jury pour le service mutualisé de secrétaires de mairie.
Cette initiative a déjà été récompensé en 2019 avec le Prix Territoria.

TERRITORIA ARGENT - CONCERTATION SUR LE DEVENIR DES EGLISES

Le Prix Territotia 2019 s'est déroulé le 13 Novembre 2019 dans les salons Boffrand de la Présidence du Sénat.
Lors de cette cérémonie, la Communauté de Communes Mad & Moselle a reçu le prix Territoria Argent concernant la concertation sur le devenir des églises.

TERRITORIA OR - MODELISATION DES VILLAGES DETRUITS

Le prix Territoria 2019 s'est déroulé le 13 Novembre 2019 dans les salons Boffrand de la Présidence du Sénat.
Lors de cette céromonie, le jury a décerné à la Communauté de Communes Mad & Moselle, le prix Territoria Or concernant la modélisation des villages détruits.