Appel à projet

La Communauté de Communes a décidé, pour 2020, de lancer un « Appel à Projet », visant à accompagner plus largement les initiatives qui s’inscrivent dans le cadre de cet évènement national.

Cet appel à projet a pour but :

• La création d’une communication commune rassemblant les évènements organisés sur le territoire de Mad et Moselle dans le cadre de cet évènement national.
  • Le soutien à l’élaboration et la réalisation de ces projets.

Par conséquent, si vous souhaitez mettre en place une Fête de la Musique en juin prochain, vous êtes invités à prendre connaissance du règlement d’intervention élaboré en cohérence avec la charte internationale de la Fête de la Musique et nous faire part de votre projet via le dossier de présentation de votre projet à compléter et à nous retourner pour le 15 mars au plus tard.

> le règlement de l’appel à projet

> un dossier de présentation

Date limite de dépôt des dossiers

15 mars 2020